adama traore
dans

Début en sélection espagnole : Retournement de situation pour Adama Traoré

Par

le


Après avoir choisi l’Espagne au détriment du Mali, Adama Traoré a été convoqué à deux reprises par le sélectionneur espagnol, Luis Enrique. Mais à chaque fois, le joueur a eu un empêchement. Blessé lors de sa première sélection, il a été testé positif au coronavirus il y a une semaine, quelques jours seulement après avoir été convoqué par Enrique.

Alors que Traoré se dirigeait vers un forfait pour les matches de l’Espagne en Ligue des Nations, le joueur semble aller de mieux en mieux. Selon certaines informations, il pourrait même participer aux matches de l’Espagne. Du rumeurs que le sélectionneur espagnol, Luis Enrique, a confirmé en conférence de presse. Il déclare que les médecins lui ont fait savoir que l’ailier de Wolverhampton se porte mieux. Cependant, il sera forfait pour le choc Allemagne vs Espagne, prévu demain (jeudi). Mais pour la rencontre entre les Espagnols et les Ukrainiens dimanche prochain, il pourrait être de la partie.

« Adama a eu un résultat douteux quelques jours avant de venir et n’a pas pu voyager. Pour le prochain match, il y a une possibilité, mais nous n’allons pas risquer. Mais il pourrait être disponible dimanche pour jouer contre l’Ukraine à Valdebebas. Nous sommes en attente. d’après ce que les médecins nous disent », révèle Enrique. 

Cette fois semble donc la bonne pour le joueur formé au Barça.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *