Bale
dans

Des déclarations de Gareth Bale qui ne plaisent pas au Real Madrid

Par

le


En conférence de presse, le joueur du Real Madrid, Gareth Bale a donné des déclarations qui n’aideront certainement pas sa relation avec son club actuel et les supporters du Real Madrid.

Gareth Bale a repris l’entraînement sans problème avec sa sélection après avoir passé un mois sans s’entraîner avec le Real Madrid, et devrait être disponible contre l’Azerbaïdjan.

Les paroles du propre Gareth Bale en conférence de presse risquent de faire parler lors des prochains jours en Espagne : « Je suis clairement plus excité à l’idée de jouer avec le Pays de Galles. »

« Je joue avec la plupart d’entre eux depuis que nous avons 17 ans. C’est comme si tu jouais un match avec tes potes dans un parc un dimanche. Ici, je parle ma langue donc je suis un peu plus à l’aise », a souligné le joueur. 

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Cependant, le joueur a assuré qu’il donnait toujours le meilleur de lui-même en Espagne : « Mais cela ne change pas mon engagement. Je donne toujours 100% de moi-même où que je sois.« 

Il est aussi revenu sur les critiques des médias espagnols : « J’ai entendu des histoires mais je ne fais pas attention. Mes amis m’envoient des photos de ce qu’ils lisent. C’est drôle. »

« Peut-être que pour les médias espagnols cela semble bizarre, mais c’est juste une coincidence. La semaine des sélections est tombée au moment où je pouvais retourner à l’entraînement », a-t-il ajouté.

agencia efe multimedia 3999722.multimedia.photos.15515843.file



Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *