jose mourinho lacht als trainer von manchester united 1550153763 20491
dans

Ed Woodward révèle qu’il a rejeté la demande de José Mourinho

Par

le


Le vice-président exécutif de Manchester United, Ed Woodward, a révélé qu’il avait rejeté la demande de Jose Mourinho de signer deux objectifs clés au cours de sa dernière saison en tant que manager.

Mourinho a rejoint Manchester United en 2016 et, au cours de sa première saison, il a aidé les équipes d’Old Trafford à relever l’UEFA Europa League et la Coupe de la Ligue. Mais plus tard, sa tactique et ses techniques de gestion semblèrent n’avoir aucun effet sur l’équipe et finalement, lors de la saison 2018-1919, il fut limogé.

La semaine dernière, il est revenu à la direction de Tottenham Hotspur, mais il a toujours affirmé qu’il avait quitté Manchester United avec le sentiment qu’il ne bénéficiait pas d’un soutien suffisant sur le marché des transferts.

Et maintenant, selon Independent, Woodward a confirmé qu’il devait informer les Portugais que le club ne signerait pas au moins deux de ses cibles de transfert préférées, dans un entretien avec le fanzine United We Stand.

[totalpoll id= »794558″]

«C’est vrai que nous n’avons pas signé de centre arrière à l’été 2018 et il est vrai qu’il y avait une divergence d’opinion sur un ou deux joueurs entre le responsable et le service du recrutement», a déclaré Woodward, avant d’ajouter:

«Parfois, je dois être quelqu’un qui livre le« non », ce qui n’est pas facile. Notre tendance naturelle est de soutenir le manager dans toutes les circonstances possibles. Mais nous devons aussi écouter les experts en recrutement.

À partir de janvier prochain, Mourinho affrontera Manchester United pour la signature, avec son nouveau club, Tottenham – et il va sans dire que nous sommes absolument impatients de voir comment les choses se dérouleront pour les deux équipes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *