9595040 15426528 1
dans

EdF: la réponse cash de Didier Deschamps à Karim Benzema

Par

le


L’affaire Karim Benzema semble avoir pris un nouveau tournant ces dernières semaines. De plus en plus en plus de voix s’élèvent pour demander le retour du buteur madrilène en sélection nationale. Placardisé depuis l’épisode Valbuena, l’ancien lyonnais n’a plus retrouvé un rassemblement des Bleus. Avant sa 100e sur le banc, Deschamps a interrogé sur ce cas si particulier.

Seulement, à entendre l’ancien de la Juventus parler, le retour de Benzema est encore loin. « A partir de là, plus rien n’est pareil. Et beaucoup de choses ont changé dans mon approche. Ce que j’ai subi est inconcevable. C’est certainement la conséquence d’autres choses dites avant mais… Déjà que j’avais une âme de protecteur, là, elle a été décuplée. On touche à ma famille et ce n’est pas possible. »

Et pour en revenir à l’interview accordée par Benzema à Marca où il avait déclaré que Deschamps avait « cédé à une partie raciste de la France », Deschamps lui suggère d’assumer. Des propos directement liés à la dégradation de sa maison ? « Pas forcément. C’est un ensemble de choses. Après chacun doit assumer ses propos. Je ne peux pas tous les citer. Je l’ai dit à certains de vive voix. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *