IMG 20230111 WA0098
dans , ,

Edf : Noël Le Graët insulté en pleine réunion du Comex

Par

le


Lors de la réunion du Comex ce mercredi, Noël Le Graët en a reçu sa part.

« Zidane au Brésil ? Je n’en ai rien à secouer, il peut aller où il veut! Il peut aller où il veut, dans un club… sélection, j’y crois à peine en ce qui le concerne. Si Zidane a tenté de me joindre? Certainement pas, je ne l’aurais même pas pris au téléphone. Pour lui dire de chercher un autre club ? Faites-lui une émission spéciale pour qu’il trouve un club ou une sélection », ce sont ces mots lâchés par Noël Le Graët sur le plateau de RMC qui sont jugés de trop en France.

Une déclaration qui n’a plu à personne et qui a forcé Noël Le Graët à publier un communiqué dès le lendemain pour s’expliquer de ses propos. Mais cela ne suffit pas. La démission de Noël Le Graët est réclamée, à tel point qu’une réunion d’urgence du Comex a eu lieu ce mercredi matin au siège de la fédération.

Une réunion qui aura vu quelques manifestants venir afficher leur unique volonté : voir Noël Le Graët quitter son poste. Dans une photo publiée par Baptiste Durieux, plusieurs femmes du collectif « Les Dégommeuses », s’affichent avec des pancartes incitant au départ de Le Graët : « Au royaume du sexisme, c’est tous les jours Noël », « Plus personne ne croit le père Noël », « Le père Noël est une ordure », ou encore un simple « Harcèlement sexuel : Le Graët démission ». Noël Le Graët en prend pour son grade et se sait en danger.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *