Eduardo Camavinga ira-t-il au Real Madrid à la fin de cet exercice 2019-2020 ? Malin celui qui peut répondre à cette question. Même si l’intérêt du club madrilène est réel, les discussions ont-elles déjà entamées ? Le joueur a-t-il déjà pris sa décision ? C’est une véritable guerre médiatique entre les journaux français et espagnols concernant ce dossier.
Si les médias madrilènes AS et Marca s’extasient, ce n’est pas le cas de L’Equipe en France. Depuis quelques semaines, les deux journaux espagnols parlent de façon régulière de Camavinga dans leurs colonnes. La dernière information en date est celle Marca qui parle de « la voie est libre » et AS qui a révélé que Rennes aurait fixé le prix de sa pépite à 50 millions d’euros.
L’Equipe balaie ses informations du revers de la main. Selon le quotidien français, aucun accord n’a été trouvé entre le Real Madrid et le Stade Rennais. Et de surcroit les discussions n’auraient même pas commencé. Alors, les Merengues sont loin de conclure cette opération.
Cette dernière sortie n’arrange que Julien Stéphan qui a conseillé Eduardo Camavinga à passer une deuxième saison dans son club formateur avant de songer à partir.
[totalpoll id= »812288″]
Laisser un commentaire