Alves prison
dans

En prison, Dani Alves va retrouver le sourire grâce à la fédération Espagnole de Football !

Par

le


L’ancien international brésilien Dani Alves, toujours en prison, pourrait retrouver le sourire en disputant le championnat inter-prisons co-organisé par la Fédération espagnole de football et le ministère de l’Intérieur espagnol.

Alors que la compétition en sera à sa onzième édition, la prison Brians 2 où se trouve Dani Alves pourrait faire partie des 33 centres pénitentiaires qui participeront au tournoi.

En prison depuis janvier dans une affaire d’agression sexuelle sur une jeune femme de 23 ans à Barcelone en fin d’année dernière, Dani Alves pourrait remettre les crampons et retrouver les pelouses.

La RFEF a annoncé l’organisation de cette onzième édition ce lundi. L’objectif de cette compétition est de favoriser la réinsertion par le sport et aider notamment l’ancien latéral du Paris Saint-Germain à traverser ce moment difficile.

[totalpoll id= »794558″]

Le Brésilien de 39 ans emboîtera les pas de Ronaldinho qui avait déjà participé à un tournoi en prison alors qu’il était en détention dans une prison paraguayenne.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *