L’ancien international brésilien Dani Alves, toujours en prison, pourrait retrouver le sourire en disputant le championnat inter-prisons co-organisé par la Fédération espagnole de football et le ministère de l’Intérieur espagnol.
Alors que la compétition en sera à sa onzième édition, la prison Brians 2 où se trouve Dani Alves pourrait faire partie des 33 centres pénitentiaires qui participeront au tournoi.
En prison depuis janvier dans une affaire d’agression sexuelle sur une jeune femme de 23 ans à Barcelone en fin d’année dernière, Dani Alves pourrait remettre les crampons et retrouver les pelouses.
La RFEF a annoncé l’organisation de cette onzième édition ce lundi. L’objectif de cette compétition est de favoriser la réinsertion par le sport et aider notamment l’ancien latéral du Paris Saint-Germain à traverser ce moment difficile.
Le Brésilien de 39 ans emboîtera les pas de Ronaldinho qui avait déjà participé à un tournoi en prison alors qu’il était en détention dans une prison paraguayenne.
🏆 El torneo intercentros penitenciarios Copa RFEF 2023 arranca el miércoles.
🫱🏻🫲🏽 La iniciativa busca la reinserción a través del deporte gracias al acuerdo entre @RFEF e @IIPPGob.
Participan 3️⃣3️⃣ centros.
🏟️ La final será en la Ciudad del Fútbol.
🔗 https://t.co/rCAmoHf4d1 pic.twitter.com/jx7kmBTXts
— RFEF (@rfef) April 10, 2023
Laisser un commentaire