Didier Drogba révèle pourquoi il avait refusé une offre du Real ou Barça
dans

Entraineur adjoint à Chelsea ? Drogba répond à Franck Lampard

Par

le


Ancien coéquipier de Franck Lampard, Didier Drogba aurait pu former un duo avec l’ex international anglais sur le banc des Blues de Chelsea.

Dans un entretien avec la chaine L’Equipe, la journaliste a posé cette question à l’ex capitaine des Eléphants. Elle voulait savoir si Lampard ne lui a pas fait signe pour qu’il soit son adjoint. La réponse de Drogba est brêve mais plein de sens.

« Il aurait voulu m’avoir sur le banc mais je ne suis pas prêt », a-t-il ouvertement déclaré.

Depuis l’arrivée de Franck Lampard à la tête de l’équipe cette saison, il enchaine de bonnes performances avec un nouveau projet qui consiste à faire jouer les jeunes joueurs à fort potentiel.

[totalpoll id= »794558″]

Ayant partagé plusieurs moments avec Lampard sous les couleurs des Blues, Didier Drogba se dit surpris par le choix de son ancien coéquipier à devenir entraineur mais reconnaît tout de même son sens de leadership.

« On a joué plusieurs années ensemble, cétait mon partenaire d’attaque. C’est lui qui m’a fait plusieurs de passes décisives dans le jeu. C’est quelqu’un de très calme de très apaisé. Je ne le voyais pas de devenir coach mais c’était déjà un leader dans le vestiaire justement par sa sagesse son calme. Il a évolué, il a poussé sa reflexion et s’est rendu compte qu’il faut mettre cette expérience au service d’une équipe. C’est ce qu’il fait aujourd’hui et je suis fier de lui », a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *