EMRgrkzXkAAIK1C
dans

Et si Aubameyang était le problème d’Arsenal?

Par

le


Bien qu’il soit de plus en plus improbable de voir l’international gabonais évoluer avec les Gunners,les chiffres qui démontrent la dépendance d’Arsenal envers Pierre Émerick Aubameyang ne manquent pas.
En effet,dans une statistique rendue publique par le compte officiel de la Premier League, Aubameyang est impliqué dans 11 buts qui ont ramené 11 points à Arsenal ce qu’aucun autre joueur du championnat n’a fait pour son club.
En plus de ses chiffres,il faut noter qu’Aubameyang en tant que capitaine ne fait pas l’unanimité car il n’a pas le même leadership dans les vestiaires que sur le terrain. Il a un côté orgueilleux qui frustre ses camarades. Même s’il marque , Aubameyang est connu pour être un attaquant qui n’est pas vraiment au service de l’équipe quand ça ne va pas. Il revient rarement barrer comme le font Harry Kane ou Kun Aguero.
Pour rappel,depuis l’échec d’Unai Émery et l’enchaînement des contre performances,la moitié de l’effectif d’Arsenal souhaitent quitter le club Aubameyang et Lacazette en tête.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *