Où jouera Georginio Wijnaldum la saison prochaine ? C’est la question que se posent les fans de Liverpool et du FC Barcelone, club avec lequel il est associé depuis la prise de fonction de Ronald Koeman. En attendant de trancher pour son avenir, le Néerlandais a encore prouvé contre Wolverhampton à quel point il était essentiel au système de Klopp.
Buteur et auteur d’un match de haut vol, l’ancien du PSV a évoqué son avenir à l’issue de la rencontre. Alors que son nom fait les gros titres de la presse espagnole, Wijnaldum semble plus ouvert à une prolongation de contrat, comme en témoigne son appel du pied envers la direction du champion d’Angleterre en titre.
« Le club devrait parler de mon contrat. Il y a eu une connexion dès le premier moment où je suis venu ici. Les supporters me soutiennent beaucoup mais comme je l’ai dit, ce n’est pas à moi de parler de mon contrat maintenant », a confié l’international batave dans des propos relayés par Foot Mercato. Une bien mauvaise nouvelle pour Ronald Koeman !
Laisser un commentaire