913904 twitter 3
dans

Gareth Bale ne voulait vraiment pas célébrer la victoire du Real Madrid

Par

le


Gareth Bale avait l’air de vouloir être n’importe où ailleurs dans le monde lors des célébrations de la Liga du Real Madrid hier soir.

L’équipe de Zinedine Zidane a été sacrée championne pour la 34e fois après une victoire 2-1 sur Villarreal, tandis que Barcelone, deuxième, est tombée 2-1 face à Osasuna.

Les joueurs ont célébré leur triomphe à l’Estadio Alfredo Di Stefano, mais Bale a poursuivi sa tendance après le verrouillage à avoir l’air aussi désintéressé que possible.
Un moment clé a vu le capitaine Sergio Ramos mener l’équipe en chanson avec le trophée – avec le joueur de 31 ans qui s’est tenu à l’écart.

D’autres images ont également fait surface montrant à quel point il était mal à l’aise pendant toute l’épreuve.

[totalpoll id= »794558″]

Les fans ont réagi aux célébrations timides du Gallois et il est juste de dire que tout le monde les a trouvés maladroits.

L’ancien ailier de Tottenham Hotspur n’a commencé que 12 matchs en Liga cette saison et a disputé deux matches de remplacement depuis le retour du football le mois dernier.

Bale n’a plus joué du tout la nuit dernière alors que «Los Blancos» a scellé le titre avec un match à disputer.

Karim Benzema a ouvert le score à l’intérieur d’une demi-heure avant de marquer un penalty en seconde période.

La pénalité a toutefois été controversée, car Ramos s’est initialement essayé à la technique de Johan Cruyff avec le Français.

Au lieu d’écraser le coup de pied ou même de tenter une Panenka, l’Espagnol a touché le ballon en direction de Benzema qui a inscrit son deuxième but du match.

Cependant, le Real No.9 avait en fait empiété trop tôt dans la surface et le penalty devait être repris, Benzema étant ensuite converti.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *