antoine griezmann 1024x425 1
dans

« Griezmann est devenu un bouc émissaire à Barcelone »

Par

le


Martin Lasarte est l’entraîneur qui a fait ses débuts avec Antoine Griezmann à la Real Sociedad lors de la saison 2009/10, avec le Français âgé de 18 ans, mais il pense que l’attaquant a reçu des critiques injustes à Barcelone.

Le tacticien uruguayen estime qu’il y a maintenant une demande plus importante que jamais pour Griezmann d’intensifier au Camp Nou.

« Son avenir est en question parce que Barcelone eux-mêmes sont dans une période difficile », a déclaré Lasarte à ElDesmarque.

« Nous devons chercher des boucs émissaires. Nous devons chercher quelqu’un de responsable. » Il est le dernier à arriver, beaucoup d’argent a été payé pour lui. « Il me semble qu’ils lui ont imposé un très lourd fardeau.

[totalpoll id= »794558″]

 » Lasarte pense que trop d’accent est mis sur Griezmann. « Quiconque d’autre que [ Lionel] Messi est en cause « , a-t-il ajouté. » Je le vois triste, modéré; il n’est pas à l’aise. « L’entraîneur a même recommandé un changement de décor au Français si cette situation continue.

 » Il va falloir attendre un peu plus pour ajuster ou tout à coup, il va être temps d’aller de l’avant et de regarder f ou une option ni meilleure ni pire, juste différente pour développer tout ce que vous savez faire « , a conclu Lasarte.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *