luis suarez 5f57a80228029
dans

Gros revirement, le FC Barcelone change totalement d’avis pour Luis Suarez

Par

le


Après la saga Lionel Messi, la situation de Luis Suarez nous gratifie d’un feuilleton riche en rebondissements. Placé sur la liste des indésirables par le nouveau coach Ronald Koeman dès sa prise des commandes, l’attaquant uruguayen avait finalement trouvé un accord avec l’Atletico pour deux ans. Pas de bol, le FC Barcelone s’est semble-t-il rétracté.

Le FC Barcelone vit décidément un début de saison assez chargé. Alors que le club doit d’abord libérer certains joueurs avant de pouvoir recruter, plusieurs cadres ont mis les voiles. On pense notamment à Rakitic et Arturo Vidal. Autre partant au mercato : Luis Suarez. Cependant, la situation de l’ancien attaquant de Liverpool devient de plus en plus complexe.

Si le buteur de 33 ans a trouvé un accord avec les Colchoneros, le Barça ne souhaiterait plus le laisser filer gratuitement. « El Pistorelo » se retrouve ainsi bloqué par le président Josep Maria Bartomeu, affirme Onda Cero.

Un revirement de situation pourtant anticipé par les Colchoneros qui ont relancé l’ancien canonier du PSG, Edinson Cavani.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *