pepguardiola city35
dans

« Guardiola m’a arrêté dans le tunnel pour me dire que j’étais fantastique »

Par

le


Il est de ces rencontres dont on se souvient toute une vie. Le joueur de Sheffield United Barry Bannan se remémorera en effet longtemps de sa partition livrée contre les Cityzens lors d’une rencontre comptant pour la FA Cup.

Très remuant ce soir, le joueur à l’époque prêté au Hillsborough se rappelle des louanges de Guardiola dans le tunnel menant aux vestiaires. Nullement impressionné par les stars des Skyblues, Bannan avait fait montre de toutes ses qualités, rendant la vie dure aux hommes de Guardiola. De quoi lui valoir des éloges du technicien espagnol.

« Il m’a arrêté personnellement. Il m’a serré la main et m’a dit : ‘Bien joué, tu es un joueur fantastique’. Pour moi, c’était incroyable », a indiqué l’Écossais dans le Daily Record.

« Il n’avait pas à le faire, c’est l’entraîneur de Manchester City, mais cela m’a fait me sentir beaucoup mieux et ça m’a donné beaucoup de confiance. Ce fut incroyable d’entendre ça de la part de Pep. Même si j’ai 30 ans, tu regardes quelqu’un comme lui comme si tu étais un enfant », rajoute le milieu de terrain, visiblement touché par cette marque d’attention.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *