pep guardiola 1
dans

Guardiola révèle sa condition pour rester dans la Premier League

Par

le


Pep Guardiola, le directeur de Manchester City, a déclaré qu’il ne pouvait rester dans le club que s’il remportait la victoire et si les propriétaires le voulaient, a annoncé le UK Mirror.

Guardiola a signé un contrat jusqu’à la fin de la saison 2020-2021 et a déclaré qu’il verrait son contrat actuel, même si City ne réussissait pas à égaler le nombre de titres en Premier League.

Les champions sont actuellement à la quatrième place, à neuf points du leader Liverpool et feront face à Chelsea samedi.

L’épouse de Guardiola est retournée à Barcelone pour vivre avec l’un de leurs trois enfants, évoquant ainsi la fin prématurée du jeune homme de 48 ans à Manchester.

[totalpoll id= »794558″]

«Si les gens me demandent si je veux rester? Je veux rester.

«Je n’ai aucune raison de partir d’ici.

«Je suis incroyablement satisfait de travailler avec ce club, avec ces joueurs et si les gens pensent que je vais démissionner ou que je vais être renvoyé pour ces résultats et neuf points de retard, les gens ne me connaissent pas.

«J’aime être dans ce défi, j’aime être dans cette position. Et si le club me veut la saison prochaine, je veux être ici à 100%.

«Je veux vivre dans cette ville parce que je connais des gens charmants ici et que je veux travailler et vivre avec eux et que je veux être ici.

«Mais s’ils décident que les résultats s’aggravent, ils prendront une décision, c’est normal.

«Ce n’est pas parce que je suis ami avec Txiki [Begiristain, directeur sportif] que je vais rester toute ma vie. Je suis ici parce que je gagne.

«Si je ne gagne pas, j’ai des problèmes, je le sais, mais je suis incroyablement satisfait de travailler dans cette ville et dans ce club et je veux aider ce club à s’améliorer.

«J’aime toujours beaucoup travailler avec ces joueurs et j’aimerais rester plus longtemps. Si le club le souhaite, je resterai », a déclaré Guardiola.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *