image 3
dans

Il a dit non à Zinedine Zidane et conduit le club vers un échec cette saison

Par

le


Le PSG a changé beaucoup de chose l’été dernier, le départ de Mauricio Pochettino et Leonardo ancien directeur sportif du club. Remplacé par le technicien français Christophe Galtier, le nouveau conseiller sportif du club Luis Campos a opté pour l’ancien coach de l’OGC Nice. Alors que le dossier Zidane a été évoqué après le départ Pochettino, beaucoup attendaient son arrivé mais Luis Campos a fait le choix sur Galtier.

L’actuel conseiller sportif voulait travailler dans son nouveau projet avec le coach qu’il a côtoyé au LOSC. Et voilà maintenant pour sa première saison sur le banc du PSG, Christophe Galtier ne sait sur quel bouton appuyer afin de régler les problèmes du club. Depuis le retour de la Coupe du monde, le PSG a pris trois (3) défaites, deux en championnat contre le RC Lens et le face au Stade Rennais. Ensuite, les Rouge et Bleu ont été aussi éliminé en Coupe de France cette semaine par leur grand rival, l’Olympique de Marseille.

En effet, d’après les informations du quotidien Mundo Deportivo, les dirigeants du PSG voient déjà Luis Campos comme le responsable principale de la situation actuelle du club. Toutefois, le huitième contre le Bayern Munich s’annonce tendu…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *