L entraineur Real Madrid Zinedine ZIdane conference presse Valdebebas 26 janvier 2018 0 1399 933
dans

«Il y a des choses qui font mal», Zidane répond aux critiques après Real-Atletico

Par

le


L’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane a analysé la victoire dans le derby contre l’Atlético de Madrid samedi et a offert des mots d’éloge à ses joueurs principalement à Toni Kroos et Luka Modric.

« Nous avons mis une très bonne pression d’entrée et nous n’avons pas laissé l’Atlético jouer tout au long du match. Ils n’avaient qu’une chance de Saúl et nous avons très bien contrôlé le match « , a déclaré le Français.

Zinedine Zidane ne pense pas que les critiques aient été la raison pour laquelle l’équipe a changé de visage. Il y a une semaine, tous les médias mettaient le français sur le départ. Les tabloïds Madrilènes vont même préciser que Florentino Perez aurait donné un ultimatum à Zidane. Il doit gagner Seville, le Borussia Mönchengladbach et l’Atletico s’il souhaitait continuer sur le banc du Real Madrid. Une semaine plus tard, la légende française a présenté des chiffres fabuleux en s’imposant en Andalousie, en terminant leader de son groupe de Ligue des Champions après avoir battu le Borussia Mönchengladbach sans oublier la belle victoire contre les Colchoneros samedi en Liga.

« Je ne sais pas. Le plus important est de croire en ce que nous faisons. Nous avons montré que le Real Madrid sait jouer. Il y a des choses qui font mal, mais elles  vous renforcent, la critique fait partie du football et il faut le supporter », a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Dani Carvajal, défenseur du Real Madrid, a déclaré ce samedi, après la victoire 2-0 dans le derby contre l’Atlético de Madrid, qu’ »au fil des matchs », son équipe « atteint » son « niveau optimal ». , tout en soulignant que le Real est allé «pour la victoire» dès le coup d’envoi.

« Nous faisions face à une semaine très difficile et nous en avons pris neuf points sur neuf, mais cela ne s’arrête pas. C’est une saison atypique, sans pré-saison, avec des blessures, je ne crois jamais que nous ayons tous pu l’être, au fur et à mesure que les matchs passent et que les gens roulent nous atteignons notre niveau optimal », a-t-il ajouté

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *