2929043 60174828 2560 1440 1
dans

« Il y a des choses qu’on ne peut pas dire encore », le clan Griezmann charge de nouveau Messi

Par

le


Nouvelle charge du clan Griezmann contre le FC Barcelone et sa tête de gondole Lionel Messi. Dans un numéro spécial consacré au champion du monde diffusé sur M6, l’oncle d’Antoine Griezmann en a remis une couche sur l’attitude de Lionel Messi. Selon lui, tout tourne autour de la star argentine au club catalan.

S’exprimant pour M6, Emmanuel Lopes estime que même les entraînements au Barça sont faits pour répondre au désir du sextuple ballon d’or. Ce qui nuit à son neveu, l’empêchant par ricochet de briller.

« J’étais persuadé qu’Antoine n’allait pas réussir les six premiers mois à Barcelone, mais je ne m’attendais pas à ce que ça dure un an quand même. En plus avec Messi autour… Je sais ce qu’il se passe à l’intérieur, donc ce n’est pas facile », a-t-il d’abord avoué.

Avant de conclure, « Il y a des choses qu’on ne peut pas dire encore. Mais ça ne travaille pas assez. En gros à Barcelone, ça ne travaille pas. Les entraînements sont faits d’une façon à faire plaisir à certaines personnes. Il est évident que derrière, si ça ne travaille pas… Antoine a besoin de travailler… Certaines personnes n’ont pas besoin de beaucoup d’efforts pour être bons, et Antoine c’est le contraire. Il a besoin de beaucoup d’efforts pour être bons. ». Difficile tout de même de penser que la situation compliquée de Griezmann trouve seulement sa raison dans les séances d’entraînement.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *