dans

« Je dois clarifier cela », Jurgen Klopp répond une nouvelle fois à Sir Alex Ferguson

Par

le


Après 30 ans d’attente, Liverpool a remporté son 19e titre de champion de Premier League. Un titre célébré comme il se devait par les joueurs des Reds, mais également par l’entraîneur.

Le jour du sacre, Jurgen Klopp a même pris son téléphone pour chambrer l’ancien entraîneur de Manchester United, Sir Alex Ferguson. C’est ce dernier lui même qui l’a révélé, ajoutant qu’il a été réveillé vers 3 heures du matin par Jurgen Klopp qui célébrait le titre.

En conférence de presse avant d’affronter Leeds ce samedi, l’entraîneur allemand de Liverpool a reparlé de son chambrage envers Sir Alex. « Je ne l’ai pas appelé, je dois clarifier cela. Je lui ai envoyé un message. Le problème était que je suis rentré tard dans ma chambre cette nuit-là, je ne pouvais pas dormir immédiatement. Je suis donc revenu à travers les messages de félicitations que j’ai reçus. Et l’un d’entre eux était de Sir Alex Ferguson« , révèle d’abord Jurgen Klopp.

Il ajoute qu’il ne voulait pas déranger Alex Ferguson et qu’il ne savait pas que son téléphone était toujours allumé. « Je ne m’attendais pas à ce qu’il ait le téléphone près de son lit en fait. Je ne voulais pas le réveiller mais si cela s’est produit, désolé Alex ! », a ajouté l’entraîneur de Liverpool.

[totalpoll id= »812288″]

« Depuis lors, nous n’étions pas en contact. Il est toujours l’ancien manager de Man United, je ne pense pas qu’il veuille trop me parler du succès de Liverpool. Il le respecte mais ce n’est pas son truc préféré à regarder à la télévision », rigole Klopp pour terminer.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *