C est une declaration de guerre Mbappe refuse de prolonger avec le PSG Daniel Riolo reagit e1686690749368
dans , ,

« Je veux gagner, mais il y’a des lacunes », Mbappé critique sans détour l’effectif du PSG

Par

le


Les propos de Kylian à l’encontre de l’effectif parisien cette saison ont été plutôt sévères.

Ce n’est plus un secret, Kylian ne prolongera pas son contrat avec le Paris Saint-Germain. Après plusieurs semaines de réticence, le champion du monde français a fait un retour très en vue dans l’actualité ses derniers jours. En informant son club de son intention de ne pas prolonger son contrat jusqu’en 2025 et pourrait donc partir du PSG librement l’été 2024, le français a suscité une vive agitation. Bien qu’il ait fermement démenti toute intention de rejoindre le Real Madrid dès cet été sur son compte Twitter, affirmant être heureux à Paris, les dirigeants parisiens souhaitent par contre le vendre lors du prochain mercato s’il refuse de prolonger. Ce Matin, lors d’un entretien accordé à la Gazzetta Dello Sport, l’attaquant du PSG a affirmé cette situation.

« je veux gagner, mais il y’a des lacunes »

Lors de sa dernière sortie, le joueur n’a pas hésité à adresser une petite critique envers l’effectif du PSG, confirmant ainsi son opinion exprimée après l’élimination de son équipe face au Bayern en huitième de la champions League.  « Au plus haut niveau, pour un compétiteur comme moi, l’objectif est de gagner tous les titres. Nous savions qu’il y avait des lacunes que l’on finit tôt ou tard par payer. Il faut apprendre des erreurs de chaque saison pour ne pas les répéter à chaque fois. Individuellement, en revanche, je me maintiens à un haut niveau depuis quelques années : je veux continuer à progresser pour rester toujours au top. » a t-il affirmé. Par la suite il a fait une comparaison entre les faiblesses de son club et celle de l’équipe de France tout en soulignant la richesse incroyable de jeune joueur disponible dans l’effectif des Bleus.

« L’équipe nationale et le club sont des situations différentes. En France, nous avons la chance d’avoir un incroyable vivier de talents, donc quand un joueur important s’arrête, il y a ceux qui peuvent compenser. Cela nous a permis d’oublier la finale perdue contre l’Argentine. Nous sommes déçus, mais nous avons un cycle de quatre ans devant nous : si nous travaillons bien, nous pouvons faire de grandes choses au Championnat d’Europe, à la Ligue des nations ou à la Coupe du monde 2026. Au PSG, il y a d’autres problèmes de club, c’est différent. »

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *