Mourinho min
dans

José Mourinho : « S’il a peur de la concurrence, qu’il ne vient pas à Tottenham »

Par

le


Comme ses rivaux, Tottenham se renforce petit à petit lors de cette inter-saison. Après les arrivées de Matt Doherty et de Pierre Émile Hosbjerg, entre autres, José Mourinho veut conclure son mercato avec le recrutement d’un attaquant. L’entraîneur portugais veut en effet une doublure pour Harry Kane (et Heung Min Son) sur le front de l’attaque des Spurs.

«Oui, je veux un attaquant. Le club sait que je veux un attaquant et ils le veulent aussi. Allons-nous en obtenir un ? J’y crois. Pour l’équilibre de l’équipe, nous en avons besoin », a déclaré Mourinho.

Mais cet attaquant est difficile à trouver car personne ne veut venir jouer les deuxièmes rôles à Tottenham, sachant qu’Harry Kane sera le titulaire indiscutable. Mais pour Mourinho, le club a besoin d’un compétiteur qui n’a pas peur de bousculer la hiérarchie. Pour lui, si l’attaquant voulu à peur, qu’il ne vienne pas. « Si l’attaquant a peur de venir à Tottenham et à la compétition, alors je n’en veux pas. S’il dit qu’il ne veut pas venir dans une équipe où nous avons Harry Kane, Son, Lamela, Lucas … alors au revoir », lance Mourinho, qui ne se facilite pas la tâche pour avoir un attaquant avant la fin du mercato.

Les deux attaquants ciblés, selon la presse anglaise, sont Andrea Belotti (Torino) et Patson Daka (Salzbourg).

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *