jurgen klopp pep guardiola 2018 19 k46287zvu13f14hmlqoqhcedo
dans

Klopp défendu par Guardiola et Rodgers

Par

le


La décision de Jurgen Klopp de « boycotter » la reprise de la FA Cup contre Shrewsbury Town a divisé les opinions, mais le patron de Liverpool a maintenant reçu le soutien de deux de ses plus proches concurrents de Premier League.

Dimanche, après le match nul 2-2 de la FA Cup à Liverpool avec Shrewsbury Town, Klopp a suscité la controverse après avoir révélé que lui et ses joueurs seniors ne participeraient pas à la rediffusion entre les deux côtés, avec le patron de U23 Neil Critchley prêt à prendre la place à la place. .

La décision du tacticien allemand découle de la décision de la Football Association de planifier le match pendant les vacances d’hiver de la Premier League, au cours desquelles Liverpool avait prévu d’autoriser ses joueurs seniors et leur personnel à prendre un congé.

Klopp a été largement critiqué pour sa décision, avec un argument avancé selon lequel le « boycott » est irrespectueux envers la compétition et les équipes de la ligue inférieure, mais l’homme de 52 ans a maintenant reçu le soutien de deux de ses rivaux les plus féroces.

[totalpoll id= »794558″]

Le patron de Manchester City, Pep Guardiola, dont l’équipe est la plus proche des compétiteurs de Liverpool en championnat, a semblé défendre Klopp lors d’une récente conférence de presse lorsqu’il a souligné que les managers devraient être autorisés à aligner l’équipe qu’ils jugent appropriée.

« Ils (les différents organismes de football anglais) font ce qu’ils veulent faire et nous serons là – quel jour, à ce moment-là, nous serons là – mais ce n’est pas à eux de nous dire quels joueurs nous devons jouer dans les matchs. » C’est notre devoir « , a déclaré Guardiola, comme l’a rapporté le Daily Mirror.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *