dembele
dans

Koeman : « Pourquoi j’ai choisi Pedri et Trincao plutôt que Ousmane Dembélé »

Par

le


La saison a à peine commencé mais le FC Barcelone a, semble-t-il déjà trouvé son rythme de croisière. En déplacement en Galice pour le compte de la 4e journée de la Liga (seulement le 2e match des Blaugranas en championnat), le FC Barcelone s’est défait du Celta (0-3) malgré une seconde période jouée à dix. Une rencontre à laquelle Ousmane Dembélé n’a pas participé bien que présent sur la feuille de match.

Une décision qui interpelle forcément tant le nom de l’ailier français défraie la chronique en ces derniers jours de mercato. Il est notamment annoncé à Manchester United comme la grande alternative au dossier Sancho, voué à l’échec.

En conférence de presse, le technicien hollandais a expliqué sa décision. Selon lui, elle n’a aucune liaison avec un quelconque transfert à venir.

« Ce n’est pas vrai. Si j’avais pensé cela, je ne l’aurais pas convoqué. Pedri et Trincao sont des joueurs qui peuvent contribuer plus qu’Ousmane défensivement et c’est pour ça que j’ai pris cette décision. », réfute le nouveau coach du Barça à l’issue de la rencontre.

[totalpoll id= »794558″]

S’agissant de son avenir, Mundo Deportivo affirme ce vendredi que l’ancien rennais ne serait plus fermé à l’idée de changer d’air.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *