PSG Mbappe debutera sur le banc et va finir le match contre l Atalanta
dans

Kylian Mbappé au Real Madrid en 2021, le Qatar a pris une décision forte

Par

le


Sans réelle surprise, la crise sanitaire et financière a eu des conséquences sur l’avenir immédiat de Kylian Mbappé. Contrairement à l’été dernier, le champion d’Espagne n’a pas bougé le petit doigt pour s’attacher les services du Français. Si le natif de Bondy a un énorme atout dans sa manche l’été prochain, le Qatar refuserait toujours de voir la star française rejoindre la Maison Blanche.

Déterminé à le recruter depuis des mois, le Real Madrid n’a d’yeux que pour le crack parisien Kylian Mbappé. Et en à croire AS, si la Casa Blanca n’a pas déboursé le moindre euro cet été, cela rentre dans une stratégie rondement menée pour faciliter l’arrivée du Parisien l’année prochaine. Et alors que son contrat n’est toujours pas prolongé, le natif de Bondy est donc au centre de l’attention.

Mais le très informé Francisco Buyo, ancien joueur du Real Madrid et annoncé proche de l’émir du Qatar, a révélé qu’un départ de Kylian Mbappé n’est pas à l’ordre du jour. La perspective de voir l’attaquant librement dans le club qu’il souhaite à un an de la fin de son bail n’inquiète pas les décideurs, selon le consultant de BeIN Sport Mena.

« Kylian Mbappé ne viendra pas au Real Madrid en 2021. Les Qataris ne veulent pas en entendre parler », a-t-il confié d’un ton très affirmatif.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *