pierre emerick aubameyang arsenal 2019
dans

La direction d’Arsenal serait impatiente de prolonger Aubameyang

Par

le


On n’en finira pas de parler du mercato d’Aubameyang. Bien avant l’ouverture du marché estival qui s’ouvre en juin prochain, les tractations se font ici et là pour soit prolonger l’international gabonais ou le recruter. Si le FC Barcelone et l’inter Milan se positionnent clairement sur cette affaire, le club propriétaire du joueur va tenter le tout pour le tout afin de garder son facteur X.

Si tous les facteurs ne sont pas en faveur d’Arsenal, les dirigeants feront leur maximum pour convaincre l’ancien joueur de Dortmund a signé un nouveau contrat. Selon le Daily Express, la direction des Gunners ne voudraient pas perdre de temps. Alors, elle sera prête à entamer les discussions avec son capitaine pour une prolongation de son contrat.

Après la récente élimination en seizième de finale de la Ligue Europa, ce qui a fait perdre de l’argent au club londonien, les dirigeants voudraient débuter un nouveau projet la saison prochaine. Et ceci pourrait tourner autour d’Aubameyang.

La qualification à la prochaine Ligue des Champions semble être hypothéquée et la sortie prématurée en Europa League seraient en défaveur d’Arsenal. Avec la répétition des échecs, Aubameyang pourrait décider d’entamer une nouvelle aventure à 30 ans.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *