yaya toure city scaled
dans

La mauvaise blague du directeur de Botafogo qui ridiculise Yaya Touré

Par

le


Botafogo ne quitte toujours pas des yeux Yaya Touré. Après l’échec des dernières discussions entre les deux parties, les médias brésiliens ont fait savoir que le club pourrait revenir à la charge en été prochain. Mais pour convaincre le milieu de terrain qui est toujours sans club, les dirigeants Fogao vont devoir tenter les négociations dès à présent. Et la direction en est consciente.

Mais il y a un gros souci. Dans cette atmosphère de psychose du Coronavirus, le directeur général du club Auriverde ne pourra pas voyager pour discuter avec l’ancien joueur de Manchester City. Si cela est compréhensif, une déclaration du dirigeant ne l’est pas. Et probablement ne devrait pas plaire à Yaya Touré.

Ricardo Rotenberg, le directeur de Botafogo, a déclaré qu’il ne voyagerait pas pour négocier avec Yaya Touré pour l’instant, en raison de l’épidémie de coronavirus. Et a plaisanté en disant que s’il était Sadio Mané de Liverpool, il aurait fait le déplacement.

« Avec Coronavirus, je ne prendrai pas d’avion pour l’Europe afin de continuer les discussions avec Yaya Toué. Si c’est pour discuter avec Mané qui viendra éliminer Flamengo à la fin de l’année, alors je l’aurais fait. Avec le coronavirus et tout (rires) », a-t-il déclaré dans des propos relayés par les médias brésiliens.

[totalpoll id= »794558″]

Le directeur de Botafogo a-t-il raté sa communication ? Une telle déclaration pourrait encore inciter Yaya Touré à tenter cette aventure ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *