skysports ismaila sarr 4708886
dans

La mise au point de Watford sur l’avenir d’Ismaila Sarr

Par

le


Relégué en deuxième division anglaise, Watford va perdre Ismaila Sarr. A défaut de garder sa pépite pour évoluer en Championship, les Hornets vont se contenter d’une enveloppe conséquente de la part de ses prétendants.

Depuis la relégation de Watford en Championship, c’est la ruée vers Sarr. Tous les clubs veulent se l’arracher. Pour sa première saison en Premier League, l’international sénégalais a été exceptionnel. Et a d’ailleurs marqué les esprits par sa performance XXL contre Liverpool. Sachant bien que son joueur a la cote sur le marché, les Hornets veulent en tirer le maximum sur le plan financier.

Selon les informations d’Evening Standard, Watford exige 40 millions d’euros pour laisser partir le Sénégalais. Le club veut donc renflouer les caisses à partir cette opération. Puisque son départ va réduire certainement la qualité de l’effectif.

Crystal Palace, Wolverhamtpon et Liverpool, courtisans d’Ismaila Sarr, savent désormais quoi faire pour signer l’ancien joueur du Stade Rennais. La balle est dans leur camp.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *