dans

La Premier League prête à continuer, même en cas de test positif d’un joueur

Par

le


Après la Belgique et les Pays-Bas, la France a également mis un terme à la saison professionnelle de football, sur ordre des autorités gouvernementales. En revanche, le football s’apprête plutôt à reprendre ses droits dans plusieurs autres pays européens, comme c’est le cas en Angleterre. Mais le plan de reprise ne manque pas de susciter la controverse, entre des équipes peu convaincues et critiques envers les responsables.

Toutefois, les instances dirigeantes du football anglais veulent reprendre à tout prix, quitte à jouer le reste de la saison dans des stades vierges de spectateurs. Outre la question logistique, une autre inquiète également les décideurs anglais : quelle mesure en cas de contrôle positif concernant un joueur ou un membre de staff d’une équipe.

Eh bien, à suivre le Daily Mail, le championnat continuera de suivre son cours. En effet, en cas d’infection, seules les personnes concernées devront être mises à l’isolement. Un peu comme quand un joueur souffre d’une blessure.

Un scénario qui risque évidemment de créer encore des remous autour de cette reprise. Quoi qu’il en soit, les propriétaires de club se réuniront ce vendredi pour décider de la marche à adopter.

[totalpoll id= »812288″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *