Prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi a pris une certaine envergure chez les rouges et noir au point de susciter les intérêts des grands clubc. Si le club de la Ruhr veut le garder à l’issue de sa période de prêt, il fera face à deux grands concurrents.
En première position le Real Madrid qui voudrait rapatrier son joueur et en deuxième position le Bayern Munich qui a été séduit par les prestations du joueur. A en croire les informations du quotidien espagnol Marca, les dirigeants du club de la Bavière se seraient rentrés en contact avec l’international marocain.
Sous contrat jusqu’en 2020, Achraf Hakimi sera face à un grand dilemme. Revenir au Real Madrid pour concurrencer Dani Carvajal sachant très bien que la place de titulaire n’est pas garantie ou faire le forcing et signer au Bayern Munich en étant sûr d’être un indiscutable.
Mais avant de prendre une quelconque décision, Hakimi va devoir discuter avec la direction du club madrilène. Pendant tout ce temps, les Bavarois gardent toujours leurs yeux sur l’arrière droit.
Laisser un commentaire