sané

dans

Le Bayern Munich ne s’attend pas à un accord avec Leroy Sane en janvier

Par

le


Hasan Salihamidzic ne pense pas que Leroy Sane rejoindra le Bayern Munich le mois prochain, bien qu’il dise que leurs options sont ouvertes.

Selon le directeur sportif Hasan Salihamidzic, le Bayern Munich ne devrait pas signer l’ailier de Manchester City Leroy Sane en janvier.

Les champions de Bundesliga ont été amenés à essayer d’amener Sane à l’Allianz Arena dans la fenêtre de transfert précédente avant qu’une grave blessure au genou n’empêche tout accord potentiel.

Bild a rapporté cette semaine que Sane serait désireux de déménager au Bayern dans la fenêtre de janvier, même s’il est peu probable qu’il soit à nouveau en pleine forme jusqu’au printemps.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Salihamidzic, cependant, ne pense pas qu’il y aura probablement beaucoup de mouvement sur le marché le mois prochain.

« Ce n’est pas bon de parler des joueurs d’autres clubs », a-t-il déclaré à Sky avant le choc du Bayern avec Wolfsburg samedi.

« Nous laisserons toutes les options ouvertes sur le marché des transferts, mais je ne pense pas que beaucoup de choses se passeront. »

S’exprimant cette semaine, le patron intérimaire du Bayern, Hansi Flick, a déclaré que le discours Sane n’était « pas un problème » alors qu’il promettait de se concentrer sur la fin de 2019 avec un résultat positif.

Le Bayern est entré dans le match de samedi quatre points derrière le leader de la Bundesliga RB Leipzig et le Borussia Mönchengladbach, deuxième.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *