philippe coutinho bayern munich 2019
dans

Le conseil d’administration de Chelsea critiqué pour avoir envisagé 75 millions de livres pour Coutinho

Par

le


L’ancien défenseur de Manchester United, Gary Neville, a critiqué Chelsea à la recherche de son milieu de terrain de Barcelone d’une valeur de 75 millions de livres sterling, Philippe Coutinho, au milieu de la pandémie de COVID-19 à travers le monde.

DAILY POST rappelle que Chelsea est déjà en pourparlers avec l’agent de Coutinho alors qu’ils cherchent à renforcer l’équipe de Frank Lampard cette fenêtre de transfert cet été après avoir échoué à recruter un joueur en janvier dernier.

Mais Neville pense qu’il est «illogique» pour la hiérarchie des Bleus d’envisager des mouvements de transfert à un moment de la crise du coronavirus alors que leurs joueurs actuels pourraient bien être prêts à réduire les salaires.

« C’est comme un univers parallèle. Le capitaine de Chelsea, Cesar Azpilicueta, a été en pourparlers avec le conseil d’administration du club au cours des trois dernières semaines alors qu’il cherche à réduire ses salaires de 10/15% », a déclaré Neville à Sky Sports.

[totalpoll id= »794558″]

« Pour que les joueurs de Chelsea apprennent dans le prochain souffle que le club cherche à acheter Philippe Coutinho pour 75 millions de livres sterling, c’est comme » Quel est-il?  »

«Si j’étais un joueur maintenant, j’examinerais un report de salaire qui pourrait se transformer en une réduction à un certain moment.

«Mais si le club augmente son budget ou recrute un joueur pour 75 millions de livres sterling, vous devez d’abord payer notre argent.

« Je dirais: » vous ne pouvez pas aller signer un joueur pour 75 millions de livres sterling et dire ensuite que vous ne pouvez pas nous payer intégralement « . C’est tout simplement illogique et cela n’a pas de sens. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *