pierre emerick aubameyang arsenal 2019
dans

Le Daily Express annonce un nouveau rebondissement dans le dossier Aubameyang

Par

le


Un nouvel épisode du feuilleton Aubameyang. Son avenir semble être tracé en pointillé à Arsenal et les courtisans dont le FC Barcelone peuvent se frotter les mains. Une situation pourrait contraindre les Gunners à laisser partir leur capitaine l’été prochain.

L’information a été rapportée par le journal britannique le Daily Express. Selon ce tabloïd, Arsenal serait obligé à vendre l’international gabonais au vu de sa situation dégradante sur le plan financier. Le FC Barcelone, à la quête d’un attaquant de grand standing, pourrait profiter du malheur du club Londonien pour passer à l’offensive dans cette affaire.

Même si Arsenal a envie de prolonger Aubameyang, pour le moment les discussions n’ont pas encore débuté et les deux parties sont au point mort. Cette incertitude serait à l’origine d’un départ de l’attaquant de 30 ans l’été prochain. Même si le joueur a démenti les rumeurs de transfert ces derniers jours, tout porte à croire que son aventure chez les Gunners arriverait vers sa fin. Et une qualification pour la Ligue des champions pourrait être décisive et Mikel Arteta le sait bien.

« N’importe quel joueur dans le monde veut jouer la Ligue des Champions et si vous avez cette option sur la table, les joueurs sont plus ouverts pour nous rejoindre ou prolonger », a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

En attendant un dénouement de ce dossier, l’ancien joueur de Dortmund ne cesse de trembler les filets. Il est à 17 buts en Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *