L’international ghanéen du club espagnol d’Atletico Madrid, Thomas Partey n’a pas encore accepté un nouvel accord malgré les offres des Rojiblancos.
Thomas Partey a une clause libératoire de 50 millions d’euros que la formation madrilène souhaite doubler et également améliorer ses salaires, mais le milieu de terrain des Black Stars est déterminé à faire un rêve loin d’Espagne, notamment en Angleterre.
À l’approche du mercato estival , Leonardo continue de prospecter un peu partout en Europe dans la quête d’un milieu de terrain box-to-box, capable de remplir plusieurs fonctions à un secteur de jeu affaibli au Paris Saint-Germain. Après Milinkovic-Savic, dont le prix est encore jugé trop élevé, le club parisien se serait orienté vers la piste conduisant au milieu de terrain ghanéen des Colchoneros .
Les dirigeants parisiens seraient déjà passés à l’offensive. Selon Mundo Deportivo, Thomas Partey aurait pris connaissance de l’intérêt des Parisiens.
Le club français devrait batailler avec Liverpool, Arsenal, le Bayern Munich ou encore Manchester United pour s’offrir les services de Thomas Partey.
Laisser un commentaire