casemiro madrid derby
dans

Le Real Madrid à la recherche de la couverture de Casemiro

Par

le


Casemiro a accumulé 3120 minutes pour le Real Madrid jusqu’à présent cette saison, réparties sur 35 matchs dans toutes les compétitions, mais la dépendance excessive actuelle sur le Brésilien n’est pas une bonne chose pour Los Blancos.

En tant que tel, il est nécessaire pour le Real Madrid de chercher une couverture pour que Casemiro se repose de temps en temps.

Le joueur de 28 ans est un joueur essentiel pour Zinedine Zidane, avec Los Merengues souvent défaillant en son absence, mais l’un des plus gros problèmes pour l’entraîneur français est qu’il n’a pas un autre joueur qui a les mêmes qualités que le milieu de terrain.

Zidane a essayé Fede Valverde dans le rôle de milieu de terrain de Casemiro dans certains matchs, mais il est clair que l’Uruguayen n’est pas aussi à l’aise dans cette position qu’il est légèrement plus haut sur le terrain.

[totalpoll id= »794558″]

il se passe quelque chose lorsque Toni Kroos joue là-bas, l’Allemand n’ayant aucun problème en termes de sortie de ballon et de mouvements de départ, mais il est souvent découvert en termes de discipline tactique dans ce rôle.

Le Real Madrid est conscient qu’il doit chercher à faire venir un joueur pour couvrir Casemiro ou à son rang de jeunesse. En Castille, Los Blancos ont deux joueurs qui jouent dans le rôle de milieu de terrain, mais un seul qui a des qualités similaires à Casemiro: Antonio Blanco, âgé de 19 ans, est fort sur la défensive, est bon sur le ballon et est fantastique en termes de compréhension tactique, mais il est peut-être trop risqué de le promouvoir en première équipe à ce stade.

Le Real Madrid pourrait envisager de recruter un joueur plus jeune mais plus expérimenté du prodige rennais Eduardo Camavinga, âgé de 17 ans. Il a déjà disputé 36 matchs avec l’équipe première de Rennes et, tandis que Los Merengues va sans doute peser une série options, Camavinga est un joueur qui pourrait non seulement aider à couvrir Casemiro, mais pourrait finir par être meilleur que l’international brésilien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *