Dans le but de remplacer à long terme Karim Benzema, le Real Madrid s’active sur le marché des transfert et le nom de Romelu Lukaku est de plus en plus cité.
Après avoir passé deux années à Manchester United, l’attaquant Belge est devenu l’homme à tout faire de l’Inter Milan. Impressionnant en championnat comme en Ligue Europa, l’ancien joueur de Chelsea pourrait ne pas durer chez les Nerazzuri. Selon le 10Sport, son nom fait partie de la short-list madrilène, celle établie par les dirigeants pour la succession de Karim Benzema.
Cependant, Kylian Mbappé et Erling Haaland devancent l’attaquant belge dans la hiérarchie. Romelu Lukaku ou en encore l’attaquant sénégalais Sadio Mané restent les cibles secondaires du président Florentino Pérez.
Romelu Lukaku a une finale de Ligue Europa à disputer ce vendredi face au FC Séville. Déjà impressionnant dans cette compétition, l’ancien d’Anderlecht pourrait rentrer plus dans l’histoire en décrochant le graal et animer plus le prochain mercato estival.
[totalpoll id= »812288″]
Laisser un commentaire