le real madrid penserait a dire au revoir a quelques joueurs credit instgaramrealmadrid 2417377
dans

Le Real Madrid de Zizou place ces sept joueurs sur le départ cet été

Par

le


 

Aujourd’hui, le Real Madrid compte sur 18 joueurs pour la saison prochaine en attendant certaines recrues de dernière minute. Selon le média Madrilène DC, le club de Florentino Perez va se débarrasser de 07 stars cet été. Pour commencer, et pour nous sortir du doute, il y en a qui sont totalement « chantés », en attente d’opportunités.

C’est le cas de Gareth Bale, James Rodríguez et Mariano Díaz. Trois joueurs qui ne comptent pas pour Zinedine Zidane et qui attendent des offres.  Dans la liste restreinte des indésirables de Zidane, il y a les joueurs prêtés qui reviendront comme Sergio Reguilón, Dani Ceballos, Álvaro Odriozola, Óscar Rodríguez et Borja Mayoral.

Ensuite, le Real Madrid reste à l’écoute pour Brahim Díaz, Nacho Fernández, qui est suivi par le Benfica.  La légende du club, Marcelo, Isco Alarcón et Lucas Vázquez peuvent également plier bagage d’ici la fin du mercato, confirme le média.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

 

Les 18 joueurs confirmés par Zinedine Zidane…

 

Il y a 18 joueurs qui ont leur place «fixe» dans l’équipe de l’entraîneur français. Le Real Madrid a récupéré Martin Odegaard et Andriy Lunin pour la cause. Le Norvégien et l’Ukrainien ont mérité le billet pour être dans l’effectif blanc. Deux joueurs qui ont déjà le «oui» et qui seront testés pour le covid-19, après les vacances, avant de revoir Zidane.

Le gardien Thibaut Courtois fait partie de ceux qui ont une place fixe. En défense, on retrouve évidemment le capitaine, Sergio Ramos, Carvajal, Varane, Militao et Ferland Mendy . Ce sont eux qui ont un avenir très clair et qui continueront au Bernabéu en 2020-2021.

Au milieu du terrain, en plus de l’Odegaard déjà mentionné, Casemiro, Toni Kroos, Fede Valverde et Luka Modric seront encore là. Dans le cas du Croate, nous pourrions être confrontés à sa dernière saison au Real Madrid. En attaque, Karim Benzema rejoint la star, Eden Hazard, Vinicius Júnior, Marco Asensio, Rodrygo Goes et Luka Jovic.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *