La réaction du Real Madrid à sa défaite contre le Real Mallorca en octobre n’aurait pas pu être meilleure. Après ce match, l’équipe a commencé à défendre beaucoup plus haut et avec plus d’intensité. y compris des grévistes comme Karim Benzema, ont joué leur rôle en traquant et en fermant l’opposition.
Les trois matches qui ont suivi le mauvais résultat de Son Moix ont confirmé ce nouveau système, puisque Los Blancos ont respectivement gagné contre Leganes, Galatasary et Eibar, sans encaisser un seul but, et ont gardé sept draps propres en 12 matchs.
Le gardien belge Thibaut Courtois a Les joueurs comme Raphael Varane ou Dani Carvajal ont également réalisé des performances exceptionnelles ces dernières semaines, et comme toujours Casemiro a été une figure dominante au milieu de la Même un échec comme la blessure de Marcelo a permis à Zinedine Zidane d’expérimenter avec les jeunes et de donner au jeune prometteur Ferland Mendy une chance de se qualifier.
L’entraîneur du Real Madrid espère que la solidité défensive continue de se diriger vers la nouvelle année, comme LaLiga Santander et la Ligue des champions se préparent à être plus compétitives que jamais.
Laisser un commentaire