marcelo
dans

Les célébrations de Marcelo n’étaient pas un hasard

Par

le


Dimanche soir, Marcelo a célébré dans sa propre surface de réparation. Le Brésilien n’avait pas marqué de but ni accordé de passe décisive, mais il avait effectué un tacle crucial sur Lionel Messi, il se sentait à nouveau important et voulait se défouler.

qui l’a critiqué et le plaquage a prouvé qu’il n’était pas encore une couleur éclatée.Le Brésilien ne prend pas bien les critiques, mais le club a toujours été à ses côtés lors de son récent déclin.

15831372042463

Ils ont permis à Marcelo de décider de son avenir et , en l’initiant au Clasico, Zinedine Zidane a montré qu’il avait toujours une confiance totale en lui: personne n’avait pu toucher à sa position depuis une décennie au Real Madrid et il n’a manqué que lorsqu’il a été blessé, suspendu ou reposé. Tout a changé la saison dernière, cependant, lorsque Santiago Solari a changé les choses après quelques performances médiocres.

[totalpoll id= »794558″]

Le retour de Zidane l’a vu retrouver son nom dans le XI de départ, mais de mauvaises performances ont conduit Ferland Mendy à prendre sa place.Mais Marcelo est revenu contre Barcelone un En empêchant Messi de marquer, il a montré qu’il avait encore beaucoup à offrir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *