skysports premier league stapler 5070671
dans

Les clubs de Premier League seront «  forcés de jouer  » même si l’équipe souffre de Covid-19 en 2020/21

Par

le


Au milieu de la pression pour terminer la saison à temps, il est peu probable que les matchs soient annulés à moins que moins de 14 joueurs ne soient disponibles.

Selon le Daily Mail, les clubs de Premier League pourraient être « contraints » de jouer à des matchs même si les équipes souffrent de coronavirus lors de la saison 2020/21.
La pression pour achever la campagne à temps est intense, 2019/20 étant considérablement retardée en raison de la pandémie.

Cette fois, cependant, de nombreuses mesures de sécurité sont en place et les matchs ne seront pas annulés à moins que les équipes ne soient à leurs 14 derniers joueurs – y compris l’équipe U21.

Dans un ensemble de directives envoyées aux clubs, les officiels de la ligue ont demandé que les jeunes soient promus s’ils ont joué ne serait-ce qu’une minute de football en équipe première dans une compétition.

[totalpoll id= »794558″]

Après qu’un certain nombre de joueurs – dont Paul Pogba – aient été testés positifs pour le virus après la pause, la ligue refusera également de reporter les matchs si les équipes enfreignent les protocoles de sécurité.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *