Depuis mercredi dernier, la Liga a entamé les tests de coronavirus sur l’ensemble de ses joueurs. Si la majeure partie est revenue négative, il y en a eu quelques qui sont positifs au coronavirus. C’est le cas du gardien de but de la Real Sociedad, Alex Remiro, qui a été testé positif au coronavirus.
Hier, la radio catalane RAC 1 a annoncé que 5 joueurs ont été testés positifs en Espagne, lors des tests réalisés par la Liga. Le premier dont le nom a été dévoilé est Renan Lodi, le latéral gauche de l’Atletico de Madrid. Après le brésilien du club madrilène, Alex Remiro, portier de la Real Sociedad, est le second.
Le journal Sport informe que le joueur a « une faible probabilité de transmission ». Cependant, il est actuellement isolé et restera chez lui jusqu’à ce qu’il soit totalement guéri.
Laisser un commentaire