dans

Ligue1: Séjour prolongé pour Oshimen

Par

le


Le LOSC a perdu son meilleur buteur, Victor Oshimen en 8e de finales de la Coupe de la Ligue mardi soir suite à un malaise juste après son but. Le Nigérian ne sortira pas de si tôt de l’hôpital, selon le Staff médical du club.

Les 8e de finales de la Coupe de la ligue ont été fatales pour les Lillois qui ont vu leur meilleur buteur sur cette saison, Victor Oshimen sortir suite à un malaise qu’il a ressenti après avoir allumé la brèche pour la victoire de son club (3-0) face à Monaco. Mardi soir, Lille s’est offert le tickets pour le tour suivant mais pourtait composer dans les jours à venir sans son atout offensif. L’international nigérian s’est vu prolonger son séjour au Centre cardiothoracique de la ville princière. Cette deuxième nuit est due au fait qu’il doit encore passer d’autres tests ce jeudi pour définitivement écarter les risques d’une crise cardiaque estimés lors des premiers examens.

Même si son entraîneur Christophe Galtier rassure sur son état de santé, il est judicieux pour les Médecins de bien diagnostiquer le mal avant donner le feu vert à Oshimen lors des séances d’entraînement de Lille.
Dans ce cas, il pourra vite reprendre et ce serait fort probable de le retrouver sur le terrain ce week-end. Lille restera à Monaco pour la 18e journée de la Ligue 1 française.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *