klopp
dans

Liverpool : Le joli geste de Klopp à un fan de 4 ans atteint d’un cancer en phase terminale

Par

le


Alors que la Premier League recommence ce mercredi, Liverpool va tenter de remporter son premier titre en championnat depuis 30 ans. Très touché par l’histoire de William Watkins, un fan des Reds âgée de 4 ans et qui souffre d’un cancer en phase terminale, Jurgen Klopp a tenu à lui envoyer un joli message de soutien.

« Salut William, j’ai entendu que tu es un fan de Liverpool, tu me connais probablement, je suis Jurgen Klopp, directeur de Liverpool, et ce message est spécialement pour toi. J’ai entendu dire que tu n’étais pas dans le meilleur moment de ta vie. Je suis désolé pour ça. Mais nous pouvons t’aider un peu en relançant la Premier League, et nous jouerons à nouveau pour toi. Pas seul pour toi, mais spécialement pour toi. Nous donnerons tout pour atteindre notre grand, grand, grand objectif cette année. Dimanche, nous commencerons à jouer contre Everton et à partir de ce moment, nous nous battrons à nouveau avec tout ce que nous avons spécialement pour toi », lui a lancé Klopp.

Un très joli message, qui devrait donner du baume au cœur au jeune garçon qui souffre d’un cancer en phase terminale qui s’est propagé dans son cerveau et au niveau de sa colonne vertébrale. Selon les médecins, il ne pourrait pas survivre jusqu’à août sans un traitement dans l’immédiat.

Klopp a envoyé le message après avoir découvert que le jeune William Watkins (photo) avait un cancer

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *