dans

Lukaku raconte la fois où Conte l’a taillé en pièces devant tous ses coéquipiers

Par

le


En délicatesse chez les Reds Devils, Romelu Lukaku a changé d’air à l’intersaison. Et avec grand succès pour le moment puisque l’attaquant belge flambe sur les pelouses de la Serie A. En clair, Lukaku marche sur l’eau avec des buts à la pelle (18 buts et 4 passes décisives). Cependant, l’attaquant belge a aussi eu à se faire sèchement recadré par le technicien italien.

Antonio Conte est très exigeant. Romelu Lukaku ne dira certainement pas le contraire. Ce dernier l’a déjà constaté après un match raté de Ligue des Champions face au Slavia Prague. « Je me souviens de mon premier match de Ligue des Champions face au Slavia Prague quand j’avais été mauvais. Je me suis fait engueuler comme jamais devant tout l’équipe. » a confié le belge dans un entretien à Sky Sports.

Il est vrai que l’ancien des Blues n’avait pas livré sa meilleure prestation ce soir-là. En ce sens, il reconnait avoir juste pris sur lui. « Il m’avait dit que j’avais été bon à rien et qu’il me sortirait de l’équipe si je rejouais comme ça ». Les critiques du manager italien ont visiblement porté leur fruit.

 

[totalpoll id= »812288″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *