paul pogba manchester united 2018 19 hw6phdxajyyy1fkbizzsqqxhr
dans

Man United disposé à laisser Paul Pogba partir, mais une seule condition (AS)

Par

le


Cette saison, les matches disputés par Paul Pogba avec Manchester United peuvent se compter sur les doigts de la main. Blessé à plusieurs reprises, le Français ne semble plus en odeur de sainteté avec son club formateur. Passé tout près de rejoindre le Real Madrid l’été dernier, Pogba ne sera pas retenu par Man United lors du prochain mercato estival. Mais pas à n’importe quel prix.

Depuis son retour à Manchester United en provenance de la Juventus, Pogba est l’un des meilleurs joueurs du club. Mais l’été dernier, le milieu français était proche de quitter son club. Courtisé par le Real Madrid et la Juventus de Turin, il voulait s’en aller, si l’on se fie aux informations de la presse espagnole et anglaise. Mais Manchester United n’était pas vendeur. Cependant, ce n’est que partie remise puisque le Real et la Juve comptent bien le recruter l’été prochain.

Cette fois-ci, la donne semble changer puisque les dirigeants mancuniens sont disposés à le laisser s’en aller. Mais pour cela, ils demandent la somme de 175 millions d’euros. Selon le quotidien AS, Manchester United l’a fait savoir à Mino Raiola, l’agent du joueur français. S’il parvient à trouver une équipe prête à mettre 175 millions d’euros, le club est prêt à le céder. Sinon, Pogba restera à Manchester.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *