edinson cavani
dans

Man Utd : Dans le collimateur de la FA, Edinson Cavani s’offre une nouvelle polémique

Par

le


Edinson Cavani fait encore parler de lui ces dernières heures en Angleterre. Et pas seulement en raison de son but contre Everton en quart de finale de la League Cup. Auteur d’un geste passible d’une exclusion sur Yerri Mina, l’ancien joueur du PSG se retrouve de nouveau au cœur d’une polémique.

Ça a chauffé entre Edinson Cavani et Yerri Mina. Au duel avec le défenseur colombien, l’attaquant uruguayen n’a pas hésité à mettre la main à la gorge de son vis-à-vis. Cependant, l’arbitre de la rencontre n’a pas sanctionné le meilleur buteur de l’histoire du PSG ni d’un jaune ni d’un rouge.

Un mauvais jugement selon Gary Lineker. « Cavani aurait dû prendre un carton rouge avec la VAR. C’est toujours le type qui aurait peut-être dû prendre un rouge qui vous punit. Superbe finition de Cavani sur son but cependant. », a-t-il écrit sur Twitter. En effet, ironie de l’histoire, Cavani a puni les Tofees en ouvrant le score à la 87e minute. À signaler néanmoins, la VAR fait son entrée en League Cup à partir des demi-finales.

En revanche, Ole Gunnar Solskjaer a pris la défense de son élément. « Ce sont deux Sud-Américains qui ont eu quelques batailles auparavant, il n’y a pas si longtemps encore lorsqu’ils se sont rencontrés avec leur sélection, a ainsi justifié le manager des Red Devils. C’était un vrai match de football, avec des supporters, des tacles, des cartons jaunes, j’ai apprécié. »

[totalpoll id= »794558″]

Voici l’action qui fait polémique :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *