angel di maria psg
dans

Man Utd : La réponse cinglante de Gary Neville à la femme de Di Maria

Par

le


Au moment de quitter le Real Madrid après sa brillante Coupe du monde 2014, Di Maria a opté pour Manchester United. Une expérience peu glorieuse d’une saison qui aura laissé de terribles souvenirs à la compagne du joueur, auteure de fracassantes révélations.

Si l’aventure n’a duré qu’une année, la femme de l’ailier de l’Albiceleste en garde un souvenir affreux. « Ici, c’est de la merde. C’était horrible, je n’aimais rien. Les gens sont tout blanc. Ils marchent et vous ne savez pas s’ils vont vous tuer… Mais je n’ai jamais dit à Angel qu’on était là à cause de lui. Je lui disais : « chéri, je veux me tuer, il fait nuit à deux heures de l’après-midi. » »

La réponse de l’ancien des Red Devils Gary Neville ne s’est pas faite attendre. Répliquant sur Sky Sport, le désormais consultant affirme que le joueur n’a tout simplement pas été à la hauteur des attentes. « Nous entendons ces histoires de temps en temps, lorsqu’un joueur a très mal joué, comme Di Maria l’a fait à Manchester United, il était horrible. Pourtant j’avais de grandes attentes et une sorte d’excitation quand il est venu au club, en pensant que nous avions signé un top joueur. Mais il n’a jamais été intéressé dès le premier jour ». Le message est passé !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *