Ten Hag
dans ,

Man Utd: Maguire, Martial, Bailly, le coup de balaie d’Eric Ten Hag

Par

le


Arrivé en Avril 2022 à la tête de Manchester United, Eric Ten Hag a désormais les pleins pouvoirs pour bâtir l’équipe de son choix. Entre des joueurs très peu utilisés, d’autres souvent blessés et d’autres encore partis en prêt, le manager hollandais va passer un coup de balaie dans l’effectif des Reds Devils.

Petit à petit, l’on découvre le visage du Manchester United d’Eric Ten Hag. Même s’il réclame encore un attaquant, c’est désormais au niveau des départs que l’entraineur des Reds Devils semble avoir des chantiers plus pressants. Ainsi les noms d’Harry Maguire, Anthony Martial, Alex Telles ou encore celui d’Eric Bailly parti en prêt sont cités. Même Donny Van De Beek, compatriote du technicien batave n’est pas épargné.

Le Miror indique que derrière cette purge se cache la volonté de se débarrasser des gros salaires afin de se concentrer sur le centre de formation, pour la production de futures stars, capables de grossir les caisses du club à travers leurs ventes. Troisième de la Premier League à trois points du rival City, Ten Hag se voit désormais confier tous les pouvoirs, à condition de ramener United au sommet du football européen et mondial.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *