Man Utd boss Solskjaer backed to complete January signings with summer transfers hailed 1178084
dans

Man Utd porte un grand coup dur alors que la cible principale choisit le Real

Par

le


Selon les dernières nouvelles, les géants de la Premier League, Manchester United, ont subi un choc majeur sur le marché des transferts. En effet, leur cible principale, Jadon Sancho, a décidé que le Real Madrid ou Barcelone seraient ses destinations les plus probables l’été prochain.

C’est ce que rapporte SportsMole, qui rapporte que, selon The Times, la première destination de Sancho est l’Espagne, le Real Madrid et Barcelone surveillant sa situation.

Au cas où vous ne le sauriez pas, Manchester United tient à signer l’as du Borussia Dortmund depuis un certain temps déjà, mais sa valorisation de plus de 100 millions de livres sterling ainsi que sa réticence à vendre ont rendu jusqu’à présent difficile la tâche des Diables Rouges.

Mais au cours des dernières semaines, les discussions sur le départ de l’Allemagne, âgé de 19 ans, ont progressé, bien que le chef de son club, Michael Zorc, ait décidé de ne pas déménager pour lui dans le prochain créneau de transfert de janvier.

[totalpoll id= »794558″]

«Nous avons tout éliminé en interne dans l’équipe et avec le joueur. C’est fait, nous avons hâte. Jadon [Sancho] est un autre joueur régulier et il fait partie de notre équipe », a déclaré Zorc lors d’une conférence de presse récente, avant d’ajouter:

«Je pense que lorsqu’il est arrivé contre Barcelone, nous avons été témoins d’une bonne réponse et il a fait un très bon travail. Je n’ai pas l’impression qu’il veuille se préparer pour un déménagement de janvier. Nous avons parlé à lui et à son agence. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *