ronaldo and marcelo
dans

« Marcelo m’a mis en garde contre le Real Madrid »

Par

le


Vinicius Junior a parlé de la pression de jouer pour le Real Madrid et de la façon dont une conversation avec Marcelo l’a aidé à mieux comprendre les choses.Le jeune homme de 19 ans est arrivé dans la capitale espagnole en provenance de Flamengo à l’été 2018 et, après une difficile Au cours des deux premiers mois, il a eu la chance de jouer avec Santiago Solari, ce qui l’a conduit à devenir un partant incontesté.

Toutefois, lorsque Solari a été limogé et que Zinedine Zidane a été reconduit dans ses fonctions, ce qui coïncidait avec l’attaquant blessé, a vu Vinicius son temps de jeu diminue. « Marcelo m’avait déjà prévenu: ici, un jour tu es Pelé et le lendemain tu ne joues pas du tout », a déclaré Vinicius dans une interview avec Placar. « J’ai l’air calme, mais je suis nerveux à l’intérieur. « Lors de mes débuts avec Flamengo, j’ai eu très peur.

Je ne voulais pas toucher le ballon. « Malgré les nerfs et les critiques qu’il reçoit pour son manque d’instinct de tueur devant le but, le sourire rayonnant de Vinicius est souvent vu pendant les matchs. » Je suis ainsi et je ne le ferai jamais perdre ma joie « , a-t-il ajouté. En fait, Vinicius pense que tôt ou tard les objectifs viendront.

 » Je laisse les choses se produire naturellement « , a-t-il déclaré en réponse aux critiques. Le Brésilien sait qu’il a le soutien de l’Estadio Santiago Bernabeu et que ceux à l’étage du club attendent patiemment que Vinicius montre qu’il peut être la star du Real Madrid du futur mais aussi du présent.

[totalpoll id= »794558″]

On espère qu’il sera à nouveau décisif et que la nouvelle année pourrait être l’occasion de montrer ce qu’il peut faire, en commençant à Getafe samedi, puis à la Supercopa de Espana en Arabie saoudite, qui verra Los Blancos concourir pour le premier argenterie de la saison.Zidane est prêt à donner à Vinicius une chance de briller, mais il est au joueur lui-même de tirer le meilleur parti de il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *