Confronté à la crise financière, le FC Barcelone compte bien renforcer son effectif la saison prochaine, mais en procédant à un recrutement intelligent. Dernièrement, les Catalans ont beaucoup investi dans les joueurs à l’instar de Dembélé ou Coutinho qui n’ont pas eu le rendement escompté. C’est fort de ce constat que la direction aurait procédé à un tri des joueurs proposés, selon Mundo Deportivo.
Le quotidien sportif affirme en effet que plusieurs éléments suivis par le club ne seraient plus dans les plans des Blaugranas pour cet été. Le premier cité est le défenseur parisien Thiago Silva. Si Umtiti n’est pas vraiment en odeur de sainteté, le Barça ne serait pas pour autant intéressé par les services de Thiago Silva malgré l’appel du pied de son agent.
Dans la même logique, le club aurait également décoché le profil de Pierre-Emerick Aubameyang, pourtant un temps annoncé avec insistance du côté de la Catalogne. La même situation est valable pour son coéquipier en club Bellerin, lequel s’est gravement blessé cette saison. Dernier nom cité, Donny Van De Beek est hors de prix. Par ailleurs, le club souhaite tabler sur les échanges, enchérit El Mundo.
Laisser un commentaire